Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 janvier 2012

LBDM (cc#07) : Faire une boite en scrapbooking

Aujourd'hui, pour la reprise des bricoles du mercredi, c'est du lourd que je vous propose ! Je suis tombée sur les vidéo d'une scrapbookeuses (mag-scrap) et je suis tombée sur les fesses... whaou... je suis bluffée par sa technique. Du coup, bien que les vidéos soient super longues, j'ai décidé de vous en montrer une. La boite réalisée est vraiment très belle pour y mettre tous les chocolats que vous avez reçu ou bien en faire des boites cadeau pour vos bijoux :)

 
decembre

Maintenant, reste plus qu'à trouver le temps pour faire ça ! Pfiouuu quand je pense que j'ai encore des cadeaux de Noël à faire pour ce weekend ! Gaaaaaaaaah !

Petit message personnel pour ma cousine qui fait du scrap : Quand est ce que tu m'en fais une comme ça :p !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette belle vidéo je ne suis pas encore arrivée là <br /> <br /> bonne semaine
C
ah oui j'avais mis dans un coin cette boite en cartonnage ... bon elle fait partie d'une grooosse liste de trucs que j'aimerais bien faire un jour, mais je reste tjrs la bave aux levres quand je la vois celle la ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien de la video ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
E
mmh, cette boîte est vraiment superbe! une question: on n'est pas obligé d'avoir cette super machine de la mort qui tue pour plier le papier, n'est-ce pas? (bien que j'imagine que c'est beaucoup plus net avec ça mais bon ^^)<br /> <br /> Merci pour le tuto! :)
B
Je n'en suis qu'au carte ! Encore trop tôt et pas assez de temps pour m'y risquer ! Gros bisous ma belle
W
Génial la vidéo ! Merci ;)<br /> <br /> Par contre pour commencer je conseillerai de commencer d'abord à scrapper des boîtes ou supports à décorer, déjà tout fait, on en trouve facilement (à Cul**ra, Loi***s & Créa***ns, Pic**c ...), histoire de déjà savoir si ça plaît de décorer des supports, après c'est pas la même chose mais c'est un début et une difficulté en moins (enfin quand on a le truc après ça vient tout seule la découpe et le reste ^^)<br /> <br /> Bisous ! Belle journée à toi :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité