Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
14 février 2013

Happy Valentine day !

Désolée, aujourd'hui je vais faire preuve d'un peu de "gnangnantitude"... Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet parce que bon quand même, c'est un peu commercial tout ce foin sur la fête des amoureux et franchement pas cool pour les célibataires... D'autant plus que mon Homme et moi ne la fêtons jamais ! Oui mais le truc c'est qu'avec les jolies fournitures de la dernière OUUF et le moral en baisse du dit Homme, j'ai eu envie de lui faire une petite carte toute bête pour le mettre de bonne humeur à son réveil ! Nous ne fêtons certes pas la saint-valentin mais malgré tout, il aura son petit mot doux avant de partir pour une dure journée de labeur :)

Image1

L'Homme n'aimant pas les détails, les choses chargées et les paillettes j'ai choisi de faire ultra simple en mettant en avant le manifique naperon de la OUUF, un petit coeur en feutrine tout doux et une simple écriture blanche à l'intérieur. Le plus important c'est ce qu'il y a écrit dedans mais ça, ça reste entre nous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien quand il y a du romantisme dans l'air ! Et ta créa est adorable :)
L
Sobre et très jolie carte ! Une belle attention !
E
c'est mignon, tout simple et efficace! :) C'est vrai qu'il est beau ce napperon... biz
M
il n'en faut parfois pas plus !!! bonne saint Valentin à vous deux
B
Quelle jolie petite attention, nul doute que le moral va remonté ! Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité