Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 janvier 2012

Swap de Noël "Home made"

Coucou,

Et oui, me voilà de retour comme promis ! J'espère que les fêtes de fin d'année ce sont bien passées pour vous :)

J'ai beaucoup de chose à vous montrer, à commencer par les 6 colis que j'ai reçu/envoyé pour Noël. Pour faire durer le suspens, et surtout pour que vous n'ayez pas une avalanche de chose à voir d'un coup, je vais distiller ces swaps. Je vais commencer aujourd'hui avec le swap "home made" organisé par Mili.D. Le principe était simple : une carte et une création home made pour notre swappée histoire d'avoir un joli paquet de plus sous le sapin. Pour ma part, je suis tombée avec Faustine. Du coup, le facteur est passé en main propre après Noël ^^ !

 

Voici donc ce que je lui avais envoyé :

La carte :

Pour Faustine (2)

Et les bricoles : Un sautoir dans les tons bleus et une petite broche bouton avec un noeud (à gauche) ^^

Pour Faustine (1)

 

Et voilà ce que Faustine m'a envoyé ! Enfin en partie... et oui, avec le sautoir, il y avait un joli bracelet assortie... sauf que je l'ai mis pour aller au restaurent le soir même, histoire de me la péter un peu avec tant je l'adorai, et j'ai du le perdre sur le trajet ! :'( Il était super génial, je suis triste :(. Il faut croire que je n'ai vraiment pas de chance avec les bracelets ! Heureusement, le sautoir est toujours là lui :)

Reçu de Faustine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toi!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très jolis sautoirs toutes les deux!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> hâte de voir les autres colis!!<br /> <br /> <br /> <br /> créative année 2012!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
S
Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux,<br /> <br /> bravo
A
Belle année 2012...<br /> <br /> Douce, créative, en sourires...<br /> <br /> et en humour... ça aide !<br /> <br /> Anne
B
Un super beau swap ! Dommage pour le bracelet !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année de santé, joie, bonheur et créativité à gogo ! Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité