Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 janvier 2016

[Inspiration] - Faites vos voeux

On reprend l'année avec une sélection d'inspiration pour souhaiter la bonne année 2016 avec de jolies cartes faites mains évidemment !

01Carte origami - Cartes à confettis - Carte pop up

02Carte kirigami 1 et 2

Carte Quillin - Carte nuage et confettis

triangle séparation

Et biensure vous pouvez aussi suivre le DIY que je vous avez proposez il y a quelques temps !

IMGP3090

Et vous, vous faites des cartes de voeux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes! Je ne suis pas très scrapbooking, mais j'aime beaucoup regarder les créations des autres.<br /> <br /> Bises
A
Merci d'avoir fait publicité de mon modèle !<br /> <br /> Bonne année 2016.<br /> <br /> Anne.
B
Très belle année 2016 ma petite Chloé, du bonheur, de la joie, la santé et plein d'idées créatives ! Gros bisous
M
Superbe carte!
K
je te souhaite une bonne année 2016<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!<br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2016♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité