Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 juillet 2011

Framboise-chocolat

Non ce n'est pas le parfum de la glace que je savourerai à quatre heure (j'aime pas la glace au chocolat) mais c'est bien mon nouveau collier en fimo. Je suis en plein test de couleurs pour une amie qui a acheté une robe marron très simple qu'elle portera avec ses sandales rose foncée. Du coup j'ai voulu essayer un peu ces couleurs et j'ai eu l'idée de faire ce montage qui me plait énormément car il n'est pas du tout imposant sur le cou (maximum de la largeur : 6,5 cm et pas plus haut que 6 cm en tout)!

P1020784

J'ai voulu réessayer les pois selon la technique de Biscotte que je vous avais déjà citée et je crois que je commence à prendre le coup de main. Ils sont enfin beaux mes pois !!
Pour la pièce centrale, je me suis inspirée des gribouillis d'Isa07. Je ne lui ai pas demandé sa technique mais je pense que c'est quelque chose d'approchant. J'aime beaucoup ce collier et je trouve l'essai concluant pour ma part :)

J'ai un autre collier en cours de montage (celui du shoot de juillet :) ) que je vous montrerai si je trouve le matériel nécessaire pour le finir aujourd'hui ! 

A très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super sympa!!!!
C
j'aime!!!!
B
J'aime bien cet assortiment de couleurs. Bisous
F
Très très joli !!! J'aime beaucoup ce montage !!!<br /> Biz. A bientôt<br /> Fossette
A
On en mangerait!!!! oui, je sais, je suis un peu morfale....<br /> Douce soirée
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité