Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
29 juin 2011

Pochon surprise, le retour !

Avec ces chaleures caniculaires, il était hors de question de sortir la fimo. Mais bon, il fallait bien que j'occupe mes petites mains quand même. Du coup, j'ai refait un petit stock de pochons pour embaler joliement mes bijoux quand je les offre :)

P1020776

Pour mémoire, le tuto vidéo, c'est ici !

 

Et puis le soir, La chaleur étant toujours opressante, j'ai ressorti la laine. Oui oui la laine ! Pour faire un peu de crochet. J'aime toujours autant faire des petites fleurs mais maintenant que j'ai pris le coup de main, ça me prend seulement 5-10 minutes... Pas très rentable pour s'occuper durablement. Enfin bref, en posant sur le bureau mes fleurs j'ai fait une association involontaire qui m'a plus : fleur en fimo + fleur en crochet = une jolie broche

P1020778

... qu'on peut accrocher sur un pochon assorti pour faire un double cadeau :)

P1020777

Bon maintenan que la fraicheur est à peu près revenu, je vais aller chercher du tissus dans la boutique près de chez moi et je vais ressortir la fimo. Quoi que, ça serait bien que je commence à rédiger quelques lettres de motivations...

Bon on verra selon ma motivation justement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont sympa ces ptits pochons! J'adore!
E
très jolie, cette association crochet/fimo!
R
trop chou!
B
Oh c'est vraiment chouette! (et j'adooooooore le vichy!)<br /> Bisous poulette!
N
Très bonne idée cette idée de pochons pour mettre les bijoux offerts.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité