Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 juillet 2011

Les bricoles de Brijou

Et oui, quand Brijou monte des perles made in Micro voilà ce que ça donne ! Je ne regrette pas de lui avair donner ces perles qui dormaient dans un tiroirs, regardez ce qu'elle en a fait ! Ils sont d'ailleurs disponibles sur sa boutique.

 

1309632725-9

1309340806-762

J'ai fait pas mal de fimo ces derniers temps mais je suis en attente d'une commande de matériel de chez Elara pour pouvoir faire mes montages. Je vous fait signe très prochainement donc. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la coopération fonctionne à merveille!!!
L
Moi, mon préféré c'est le premier tout en bleu!
B
Merci ma belle ! Avec une jolie perle, on arrive toujours à faire qque chose de beau ! Bisous bisous bisous
S
Beaux montages et bel assortiments de couleurs.<br /> Le deuxième donne faim ...
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité