Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 août 2010

Welcome to the jungle !

Coucou !

Comme promis voici un nouveau collier fimo complètement différent de celui d'hier. Beaucoup plus simple dans le montage mais je trouvais que le Hidden Magic chargeait suffisamment le collier comme ça ! J'ai juste ajouté quelques petites perles en bois pour ajouter un côté "sauvage" à la chose. Pour une fois les perles sont biens carrées/rectangulaires mais je ne sais pas pourquoi, sur la photo on a l'impression que c'est tordu. Il n'en est rien, j'ai bien travaillé, je vous jure !

P1010572


J'ai bien aimé la technique du HM et maintenant que j'ai des lames dignes de ce nom, ça rend beaucoup mieux (j'avais déjà tenté un HM sur mon collier "haute-couture" mais le résultat n'était pas top car je n'avais qu'un cutter pour scalper ma plaque :( !). Comme ce coup-ci le résultat me plait plus, je recommencerai ça ! J'ai utilisé le tuto du livre de cristalline page 78. Il y en a d'autre sur parole de pâte ainsi que sur polym'air de rien, évidemment !

J'ai un autre collier à monter mais ce matin je n'arrive pas à faire quelque chose qui me plait. Peut être que cet aprè-midi la fée de l'inspiration daignera venir jusqu'à moi ! En attendant j'ai d'autre idée à faire en fimo mais je vais me faire une après-midi geek plutôt ! Je refimoterai demain ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, bravo ! tout ce que tu fais est très sympa et je pense que tu me reverras également ! Biz
C
très beau, le bon matériel est essentiel pour arriver aussi à faire de jolies choses...ton HM est très réussi!
R
il est très bien ce collier!!<br /> te revoilà en pleine creation!
B
C'est juste bien, pas trop chargé et joli !<br /> bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité