Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 août 2010

La revanche du plastic fou

Ah oui ! J'allais oublier !!! J'ai pris ma revanche sur le plastic fou !! J'ai fini par réussir à faire mon fameux marque page Totoro PLAT !!!

P1010558

Victoire !!

J'ai passé tout le temps de la cuisson le nez collé contre la vitre du four et j'ai enfin trouver la cuisson idéale ! ! Néanmoins, je suis déçue du résultat car le blanc s'est taché très facilement. L'encre du magazine qui m'avait servi de presse a laissé une grosse trace noire en haut (oui bon, ce n'était peut être pas très malin d'utiliser ça comme presse)... De plus, il y a beaucoup de déformations (ce n'est plus vraiment un rectangle mon histoire...). Et là, je n'ait pas le courage de recommencer. Mais bon, c'est tout de même une petite grande victoire !

En tout cas, un grand Merci à toutes pour vos conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien voilà!!! il faut retenter d'ici qqs semaines, mais déjà, tu as le principal: c'est PLAT!!!
B
Oui mais c'est trop mignon comme dessin !<br /> Gros bisous ma belle
B
oh génial il est trop beau!<br /> Je voulais me lancer là dedans aussi (le plastique fou, pas totoro, quoi que pourquoi pas...)<br /> <br /> Mais ça s'achète où????
A
Aaaaaaaaaaaaahh !!<br /> Totoro my love !! Je l'adore lui !!<br /> Il faut laisser refroidir dans le four pour éviter les déformations !!<br /> J'en ai trouvé du "imprimable" donc plus de taches : tu choisis ton image, imprimante jet d'encre et voilà !! Et ça marche pour les photos !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité