Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 août 2010

Porte bijou

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un porte bijou que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma cousine. Je suis désolée pour la qualité de la photo mais avec ce temps de crotte, pas moyen de faire de jolies choses. Et puis moi la grisaille, ça me déprime alors je dois avouer que niveau bricolage je suis à la ramasse. Ce n'est pas faute d'avoir des idées, c'est faute de motivation. Le retour du soleil est annoncé pour jeudi, j'espère que ma motivation reviendra avec !

P1010591

Pour en revenir au sujet de l'article, le porte bijoux est en fait un porte manteau en bois que j'ai peint avec de la peinture acrylique tout support. J'ai ajouté quelques strass et vernis le tout. Évidemment joints à ça, je lui ai ajouté un raz du cou métallique avec un pendentif kiwi en résine (ça vous dis quelques chose ? Normal c'est le même que celui que je me suis fait ici). Et maintenant qu'elle est équipée de ce raz du cou, je pourrais lui faire des petits pendentifs pour toutes occasions ^^

Merci d'être passé par là et à très vite j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa et coloré, ça change, bravo. Pas d'inquiétude pour la photo, quand on clique dessus on voit très bien ;)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité