Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
31 juillet 2015

[P12] - Accumulation Franchouillarde

Je rend ma copie au dernier moment pour ce mois de juillet du P12 de dame moustache ! Le thème était "bleu blanc rouge" et j'ai choisi de me faire une petite série de bracelets suivant ces couleurs pour l'occasion !

bracelets

Alors dans le détail il y a un bracelet en chaîne émaillée bleu électrique issue de mon dernier craquage chez perles and co associée à la chaînette de la dernière OUUF.

IMGP4797

Un ensemble de bracelets en perles miyuki inspiré des magnifiques bracelets de my french touch. Je lui en avais acheté un dans les couleurs bleu/mint il y a quelques mois et je le porte quasi quotidiennement depuis tellement je l'aime. Du coup j'ai voulu en faire un du même esprit mais dans des couleurs plus franches. Voilà chose faite ! J'ai profité de mon craquage chez perles and co pour refaire tout un stock de miyuki d'ailleurs donc vous devriez en revoir assez régulièrement dans mes prochains bijoux.

IMGP4801

Enfin, j'ai fait un bracelet liberty avec un biais provenant d'une OUUF de la saison 3.

IMGP4802

Pour les deux autres qui sont sur la photo je ne les détaillerai pas plus que ça car le celui avec les perles rouges a été offert à une collègue et je n'ai pas pris le temps de le photographier de façon isolée. Il était tout simplement composé d'une chaîne dorée et d'une tige avec des perles rouges de 5 mm.

Quand au bracelet en or rose avec la plume c'est un cadeau de mon Homme qui ne me quitte jamais mais qui est donc loin d'être fait main ! En parlant de Plume, ce mois de juillet à été vraiment très chargé pour moi côté boulot avec beaucoup de pression et peu de temps de détente du coup je n'ai rien fait du tout pour mon projet 52 plumes... J'espère pouvoir remettre vite ça en août mais avec mes vacances ça va être encore compliqué !! On verra ce qu'on pourra faire :)

En attendant bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter et pour les courageux travailleurs comme moi bon courage : un jour viendra notre tour :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous pour vos gentils messages !!
P
Magnifiques ! Ils sont superbes, bravo !<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> (PS : c'est Chapodpaille au fait ;))
J
J'adore, ils sont vraiment beaux !
A
Ils sont trop jolis!
C
Plis sont très jolis ces bracelets... J'adore
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité