Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 mars 2016

Tissage de perle printanier

Pour ce mois de mars je vous avais mis au défi de choisir votre camp entre le mint et la couleur pêche !  De mon côté je suis incapable de faire un choix et j'ai donc préféré faire un bracelet tissé en perles Miyuki Mint, Blanches, Pêche et Dorées idéal pour le printemps !

IMGP6028

IMGP6032

Retrouvez toutes les participations sur l'article de mars du projet 2016 en couleur !
Il vous reste encore quelques jours pour participer !
Alors, quel sera votre camp ? 

2016 en couleur

Au moment où vous lirez ces lignes je serais probablement en plein concours alors envoyez moi tout vos bonnes ondes, je vais en avoir besoin !!

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est super jolie! :)
L
Superbe ! Quel travail de patience que de tisser des perles ! ;)<br /> <br /> J'espère que ton examen s'est bien passé !
L
C'est très doux et légéer! j'aime bcp
K
Je t'envoie un maximum d'ondes positives !<br /> <br /> à bientôt !
B
Il est superbement printanier, plein de douceur et d'élégance ! Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité