Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 septembre 2014

Fluo touch au poignet !

En ce moment quand je créer des bijoux j'ai surtout envie de me faire des bracelets ! Moi qui les boudais il n'y a pas si longtemps, je ne jure plus que par ça ! J'avais envie d'un petit bracelet à la fois discret mais avec un  peu de pep's quand même pour une rentrée sous le signe de la bonne humeur. Justement j'avais en stock le matériel de la OUUF "fluo" que j'ai eu envie de sortir pour l'occasion !

IMGP3688


Un petit montage tout simple qui me plait bien même si une fois encore j'ai fait le bracelet un poil grand ! Décidemment je n'ai pas le compas dans l'oeil ou alors un tout petit poignet en fait ^^ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup :)
D
Il est tout mignon, j'adore les petites touches de fluo avec le reste qui est plutôt classe !
M
Joli!<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité