Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 septembre 2014

festival Rock Show

L'équipe de Once Upon Une Fois a organisé cette année encore un défi créatif à base de décoration de petit cailloux. Justement cette année je suis allée au bord de la mer en Bretagne et j'ai ramené dans ma valise quelques galets pour enfin pouvoir participer !

J'étais déjà particulièrement motivé mais quand j'ai vu cette idée pour les utiliser j'avoue avoir totalement craqué et ma motivation s'en est décuplé ! Ajouté à ça le fait que Chéri a voulu lui aussi peindre son galet, autant vous dire que je trépignais d'impatience (Bah oui, bricoler en amoureux c'est quand même vachement mieux) ! Voici donc ma version des cactus galets garantis sans piquant ! Pour le pot, j'ai choisi de le décorer simplement avec un peu de dentelle adhésive achetée chez Lovely Tape. J'ai ajouté quelques petites fleurs rouges pour donner une petite pointe de couleur au tout !

IMGP3705

IMGP3704

Vous commencez à me connaître, je ne voulais pas faire simplement une "copie" d'une création déjà existante pour participer à ce défi ! J'ai donc choisi de faire un petit galet plus original et donc plus"moi" en faisant un galaxy galet. Oui encore le motif galaxie ! Que voulez vous j'adore ça, c'est simple à faire et le rendu est toujours très sympathique !

IMGP3706

IMGP3707

Et vous, vous avez ramenez quoi de vos vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais vu cette créa' sur Pinterest, ta version est tout aussi sympa ! Décidément, il va falloir que je parte à la recherche de galets :)
D
Trés chouette idée !!! ^^ Au moins elle coûte pas cher en eau ;P
L
Très joli!!! J'aime beaucoup!
A
De mes vacances j'ai rapporté une paire de chaussures, ça compte ?
B
super cette idée !! ils sont super mimi tes cactus. Cela fait un petit moment que l'idée de peindre des cailloux et galets trotte dans ma petite tête. Il va vraiment falloir que j' essaie.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité