Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 janvier 2013

La bague qui brillait de milles feux

Je ne suis pas très présente en ce moment par ici et je m'en excuse ! Il se trouve que le soir je n'ai qu'une envie : dormir ! M'enfin bon, aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre en main ce blog ! Non mais !

Du coup, je vous montre enfin une nouvelle création ! Comme vous le savez probablement si vous me suivez depuis un moment, je suis également assez accroc aux vernis à ongles.  Lors de notre swap "box créative", Audrey m'avait offert de quoi me faire une bague "vernis" justement. J'ai voulu attendre de trouver le vernis parfait pour la faire. Ce vernis parfait, ma belle soeur me l'a offert pour Noël. Il existe une sorte de vernis appelé "holographique" qui offre de magnifiques reflets "arc en ciel" grace à la myriade de petites paillettes de toutes les couleurs. Le vernis que j'ai eu en fait parti ! Il s'agit du vernis Jewel Pink (n°402) de la marque Kiko.

Comme il est difficile de rendre hommage à la beauté des reflets de ce vernis, je vous met une petite série de photos !

IMGP0167

IMGP0174

IMGP0177

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime!
C
superbe...
E
elle est vraiment superbe, j'aimerais bien savoir faire des bagues comme ça :)
M
Ca rend vraiment très bien cette bague ! :) Elle est très jolie...
S
quel coordonné! bravo
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité