Il était temps me direz-vous ! Et oui, je reprends mes bonnes habitudes de partage de tutoriel vidéo. En fait, cette vidéo a été tournée il y a un moment mais je viens seulement de finir de la monter (aah, flemme quand tu nous tiens). Je vais essayer d'être plus sérieuse pour 2013... Cela dit, je garderai le même rythme de publication de vidéo (une semaine sur deux) en essayant d'intercaler à chaque fois des vidéos coup de coeur glané sur le net. Comme la réserve dailymotion commence à s'épuiser, je vais peut être vous proposer de temps en temps d'autres types de bricole du mercredi. On verra ça !


Pour commencer cette nouvelle année "vidéotesque", je vais vous montrer comment j'ai créé mon marque-page pour mon agenda 2013. C'est surtout l'occasion de vous montrer la pose d'oeillets de scrapbooking, technique que j'aime beaucoup car elle rend les éléments tout de suite plus fini.

  • Difficulté : * (un jeu d'enfant)
  • coût : €€ (le matériel de scrap, c'est toujours une ruine...)
  • Matériel : papier cartonné, papiers imprimés, masking tape, tampon et encreur, oeillets et outils adéquat, ruban, Scotch et tout le nécessaire de découpe et de colle.

Et concrètement voilà à quoi ça ressemblera (recto/verso)

IMGP0073IMGP0074 

 J'espère que cette première vidéo de 2013 vous aura plus et que vous serez toujours au rendez-vous cette année :) A très vite !