Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
27 avril 2014

Paris, c'est la ville de ton coeur !

Toujours peu présente par ici... La motivation pour bricoler est plutôt absente en ce moment et mes vieux démons de geekette sont ressortis pour se faire plaisir sur un nouveau MMORPG. Du coup, quand l'envie me prend de bricoler il faut que ce soit simple et rapide ! Comme par exemple cette petite bague cabochon prête en 10 minutes montre en main !

IMGP3177

Un petit cabochon déniché lors du salon création et savoir faire 2014, un support de bague de perles and co, de la colle à bijoux et paf ! Je me paye la tour eiffel au doigt ! Si ça c'est pas du made in France ! Bon pis j'ai encore quelques bricoles de faite quand même et les doigts qui me démangent pour tester le matériel reçu dans la OUUF d'avril :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce genre de bijou, très joli!
E
très mimi cette bague! :) et c'est quoi ton nouveau jeu? ^^
R
Elle est très mignonne, et laisse-moi deviner? Elder scrolls online?
C
Adorable !
D
Tout simple mais tout mignon :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité