Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
12 décembre 2012

calendrier de l'avent - Supercréa

Oui je sais, je suis méga à la bourre pour vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine et je m'en excuse ! Entre le boulot et les weekend loin de chez moi, je suis bien occupée. Du coup c'est une avalanche d'article qui vous attend ce soir ! Je commence par le cadeau du 12/12/12 provenant des petites mains de Supercréa, la créatrice qui m'a donné l'idée de faire ce calendrier. Supercréa est une touche à tout que j'ai découverte via les "serial crocheteuses". En plus du crochet, elle fait aussi bien d'autres choses comme le kirigami, les perles hama, des tampons... ! Une vraie touche à tout :) Elle m'a concocté une guirlande en papier avec des noeuds ainsi qu'un petit porte clé hibou en perle hama. Comme je suis à la bourre, je lui pique ces images pour vous montrer ce qu'elle m'a envoyé. C'est mignn tout plein n'est ce pas ^^ ! Merci Priscilia :)

 

81541156_p

81541179_p

La demoiselle ne porte pas de bijoux, du coup je lui ai fait un petit porte clé vert pour alimenter son calendrier.

P1050686

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est trop mignon le petit hibou j'adore ! :D<br /> <br /> Les perles Hama c'est quand même chouette pour faire plein de trucs, faut avouer!<br /> <br /> J'adore le porte clé que tu lui as fait, les couleurs sont chouette!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité