Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 janvier 2016

Un échange féérique

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas fait le bilan du super swap que Torhia et moi avons fait en novembre dernier pour célébrer l'automne. Torhia, c'est une des plus belles rencontres j'ai faite grâce à ce blog. Nous avons beaucoup de points communs que nous nous amusons à découvrir au fur et à mesure de nos échanges. Son univers féerique, sa douceur et sa grande gentillesse me touchent beaucoup. Je souhaite de tout coeur pouvoir un jour la rencontrer "en vrai" pour sceller cette belle amitié née de notre passion commune.

Au début de l'automne dernier, Torhia m'a donc proposé de célébrer cette jolie saison par un petit troc juste entre nous. Comme toujours quand il s'agit de la gâter, j'ai eu mille idées qui se sont bousculées dans ma tête. D'autant plus que la demoiselle était alors en préparation de sa plus belle création qui a vu le jour depuis peu (coucou bébé potiron !). Pour lire son bilan à elle, c'est par ici que ça se passe.

Voici donc ce que j'ai envoyé à la Belle 

IMGP5673

Plus en détail il y avait

  • Une paire de boucle d'oreille avec de véritable ailes de fée (en plastique fou...). Je tiens à préciser qu'aucune fée n'a été maltraitée pour la création de ce bijou.

IMGP5676

  • Un médaillon agrémentée de fleurs en fimo. La photo de sa petite famille pourra se mettre au creux du médaillon qui peux s'ouvrir.

IMGP5681

  • Une citrouille en tissu pour décorer la chambre de son bébé potiron.

IMGP5686

  • Et en plus des financiers à la vanille également fait maison, une petite carte ainsi qu'un livre pour jeter des gentils sorts qui lui correspond tellement bien !

triangle séparation

De mon côté j'ai été drôlement gâtée. Je vous met ses jolies photos car les miennes ne rendent pas aussi bien. J'ai eu donc un très joli plateau peint de ses doigts de fée, tout comme la jolie carte qu'elle m'a faite d'ailleurs.

ce que j'ai reçu

Elle m'a également offert un très joli collier plein de finesse qui m'a accompagnée pendant ces fêtes de fin d'année. En plus de ces créations il y avait de quoi me chouchouter, grignoter corse et une petite touche de nature avec des noix !

creation torhia

Encore une fois c'était un bel échange qui a renforcé un peu plus nos liens malgré les kilomètres qui nous séparent. Gros bisous Victoria et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui vient de commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange !!! Et qu'est ce que ce livre ?? Bizette
M
Tres tres jolies toutes ces petites choses !! Bravo
M
Joli swap! Ca donne envie!<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité