Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
13 décembre 2012

Calendrier de l'avent - la pointe du vent

Le 13, j'ai ouvert le cadeau que m'avait remis en main propre Audrey; créatrice de bijoux tenant le blog de la pointe du vent. Je crois qu'il est intuile de vous la présenter encore ! Elle est un peu devenu la star de mon blog depuis quelque temps entre notre gros swap et notre rencontre à Paris pour le salon C&SF. J'adore ces bijoux alors je savais que ce que j'ouvrirai me ferai plaisir :) J'ai donc découvert dans mon petit paquet un jolie collier résiné avec des paillettes s'il vous plait. Il est très joli merci :)

13 - La pointe du vent

 

Comme elle m'a redonnée l'envie de faire des perles, je lui ai fait un collier bleuté (sa couleur préféré) en rocailles et toupis. Comme il n'est pas portable "tous les jours" mais plus pour des soirées, je lui ai aussi fait une petite broche beaucoup plus simple que j'ai oublié de prendre en photo.

P1050688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Waouh j'adore les deux colliers, c'est super joli !! Bravo, c'est un bel échange!<br /> <br /> Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité