Me voici de retour après deux semaines de vacances bien remplies ! Il est temps de reprendre ce blog là où il en était resté en vous montrant les derniers petits paquets que j'ai eu la chance d'ouvrir en patientant jusqu'à Noël !

avent0722 - Chouette Broche par f123 Soleil  23 - Trousse par Une Fille à Frange   24 - Boucles d'Oreille par Torhia

J'ai même eu droit à une jolie écharpe en laine offerte par Torhia pour le 25 tellement elle a été généreuse avec moi ! Voilà qui clôture en beauté ce calendrier de l'avent 2014. Merci à toutes les 8 d'avoir joué le jeu ! J'espère que 2015 sera pour nous l'occasion de nous rencontrer enfin depuis le temps qu'on papote ensemble !

Je vous montrerai ce que j'ai envoyé à chacune prochainement (le temps de faire un montage des 21 paquets quoi ! ).


oOoOoOoOoOoOo

Je profite de ce petit message pour vous remerciez vous tous, lecteurs ou lectrices habitué(e)s, de passage, bavard(e)s ou timides, connu(e)s ou anonymes pour vos visite par ici. 2014 a été une année plutôt mouvementé pour ma part avec beaucoup de chamboulement et de gros changement pour moi. De jolies pages qui se tournent pour commencer un nouveau chapitre qui je l'espère sera encore mieux, de nouvelles aventures et le plein de découvertes. J'espère que cette année 2015 sera moins mouvementée et que je pourrais reprendre sereinement mon petit train de vie. J'espère avoir le temps de me consacrer de nouveau aux loisirs créatifs, au blogging et aux rencontres que cela entraîne car cette année encore j'ai eu la preuve que les amitiés qui sont nées grâce à ce blog son bel et bien réelles. J'aime toujours autant partager avec vous ma passion pour ces bidouilles et j'espère qu'encore en 2015 vous aure envie de rester en ma compagnie ! J'ai déjà commencé l'année en beauté en testant de tout nouveaux loisirs créatifs qu'il me tarde de partager avec vous ! Si le coeur vous en dit toujours, restez donc dans les parages pour de nouvelles aventures créatives !

Et surtout, je vous souhaite à tous une très belle année 2015 remplie de joie, de paillettes et de créativité !

 

Bises