Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 septembre 2012

Swap papeterie avec CaroDels

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir vous montrer ce que j'ai fait avec ma machine à coudre !! En effet, je l'ai ressorti pour faire quelques cadeaux à CaroDels, avec qui nous avions décidé de nous faire un petit swap sur le thème de la papeterie ! Voici donc ce que je lui est envoyé :

P1050389

Alors oui effectivement cette photo ne vous aidera pas XD

Dans ces paquets il y avait en fait tout ça :

P1050373

Et de plus prêt, voici les créations que je lui ai fait :

P1050365 P1050367

un protège carnet en feutrine et tissu dont le modèle est issu du merveilleux livre "tout en liberty" de C.Armani et J.Oginski. J'ai également fait un petit marque page trombone avec du masking tape : tellement simple mais tellement mignon !

Sinon je lui ai fait une petite trousse toute simple

P1050362et enfin des petits tampons fait maison : un en forme de noeud et une fleur avec ses initiales gravées dedans !

P1050361

Et sinon, voici ce que j'ai eu la chance de recevoir ! Caro m'a énooooormément gaté ! je n'en revenais pas, l'ouverture des cadeaux ne s'arrêtais plus !! C'est une grande malade !

P1050423

Et concrètement ça donnait ça, pleiiiiiin de choses adorables et en plus, avec un super crayon à mon pseudo :D

P1050424 P1050425

Bref, encore un bel échange ! Merci Caro :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel échange en effet ! Bravo à toutes les 2.
W
J'adore ! Bravo votre swap est superbe !!
C
xD J'avais même pas vu qu'il y avait ton pseudo sur le crayon xD<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super swap <3
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité