Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 septembre 2012

La carte d'anniversaire dépliante

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une toute nouvelle corde à mon arc de création : la carterie. En effet, jusque là, je vous avouerai que l'idée de faire des cartes élaborées ne m'attirait pas plus que ça. C'était avant de tomber sur le blog "du placard de Sophie" qui propose des tutoriels de cartes très bien fait qui donne vraiment envie de s'y mettre! En plus, la dame nous propose cela en vidéo ! Avouer qu'il y a de quoi se laisser séduire.

L'occasion de me lancer est venue avec l'anniversaire de ma cousine expatriée en Savoie ! J'ai pris mon courage à deux main et hop, j'ai réalisé cette carte dépliante.


Voici donc la bête de fermée

WP_000542

et ouverte !

WP_000541

Et, même si je vous invite à vous rendre directement sur le blog de Sophie pour admirer ses autres oeuvres, je vous propose également la vidéo dont je me suis servie pour réaliser ma carte !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre vidéo, toute simple, réalisée en toute modestie mais bien utile pour faire de jolies cartes.<br /> <br /> Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Continuez !
P
Moi je crois que c'est ce que je préfère dans le scrap! Car une carte c'est toujours pour une occasion spéciale et puis c'est assez rapide et facilement personnalisable! Mais c'est pas pour autant que je prends le temps d'en faire...
E
pas mal, elle est vraiment jolie ta carte! :)
S
oh j'aime bcp, elle est superbe ta carte!<br /> <br /> bravo pour une première<br /> <br /> biz
W
Oui son blog est super ! Avec ses tutos en vidéo on se prend vite au jeu d'essayer à notre tour :)<br /> <br /> Ta carte est superbe, bravo !<br /> <br /> Bisous!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité