Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 février 2016

Range tes aiguilles !

Avec les blogopines nous avons décidé d'instaurer pour 2016 une ronde des anniversaires. Cela consiste à envoyer pour chaque anniversaire un petit cadeau fait main évidemment aux participantes. Le jour de notre propre anniversaire nous serons donc ensevelie de cadeaux par nos chouettes copines !

La première à fêter son anniversaire était Earendil. Bien qu'elle ne soit plus active sur la blogosphère, elle continue de coudre et j'ai donc choisi de lui faire un petit pique aiguille pour ne pas perdre ses aiguilles entre deux ouvrages. Cela m'a permis de retourner un peu à ma machine à coudre que j'avais délaissée depuis bien trop longtemps !

IMGP5847

Pour la carte d'anniversaire j'ai fait des essais de quilling, nouvelle technique que je souhaiterai approfondir par la suite mais où j'ai encore pas mal de progrès à faire !!

IMGP5848

IMGP5850

En février, il faudra gâter Rainette et Torhia, il faut que je m'y mette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super mignon ce porte-aiguilles! Elle en a de la chance.<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité