Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 avril 2012

Le pastel est à la mode

Si vous regardez la presse féminine ou bien les vitrines des magasins, vous avez sûrement constaté que la mode est aux couleurs pastelles cette année. Personnellement, ça ne me va pas franchement au teint alors je préfère le pastel en petite touche via des accessoires. Je me suis donc fait un collier aux couleurs toutes douces pour acceuillir le printemps :)

P1040515

Si avec ça il ne vient pas, je ne sais pas quoi faire de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la pastel touch' et j'adhère à 100% !
C
superbes couleurs , j'adore!!!!
M
2 couleurs qui vont très bien ensemble.<br /> <br /> Collier très sympa.<br /> <br /> ML.
B
Trop belles tes perles couleurs pastels Bisous un bien joli collier !!!!
E
il est très joli, ça me donne envie de manger des bonbons! ;) hi hi
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité