Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 avril 2012

LBDM (cc°11) : Créer un bracelet de perles

En ce moment, j'ai envie de faire des bijoux en perles de rocailles. Le soucis c'est que bien souvent, je n'aime pas le résultat final, trop "kitch" à mon goût. Il y a évidemment de jolies exceptions et il m'arrive d'admirer de jolies créations en perles. Bref, bien que le rendu ne soit pas forcément à mon goût : j'adore faire des perles ! C'est d'ailleurs même l'un des tous premiers loisirs créatifs que j'ai fait, et ce depuis mon plus jeune âge ! J'en ai passé des étés à enchainer les colliers et les bracelets !

Enfin bref, tout ça pour dire que la vidéo du jour m'a rappelé tous ces souvenirs de perlages avec ma cousine à la mer ; et j'ai donc eu envie de vous la montrer. Ce bracelet et très simple à réaliser et en plus le rendu est portable alors autant en profiter :) C'est le type de bracelet idéal pour occuper vos (pré)ado pendant les vacances ^^


 

Bracelet en Perles - Les Chevrons -

En revanche, j'emmetrai un bémol sur le système de fermeture. Je vous recommande plutôt d'installer un vrai fermoir :)

Sur ce, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que ce n'est pas forcément facile d'obtenir ce que l'on veut en perles de rocailles, mais ce bracelet est très joli je trouve. merci pour la vidéo! :)
C
Comme d'habitude j'apprécie tes vidéos , merci très rapides et bien détaillées tes explications !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité