Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
26 janvier 2012

Home sweet Home

Voici ma participation pour le défi de "pour ma pomme" sur le thème "home sweet home'' : un petit tableau pour accrocher les clés de notre nid douillet. Pas trop de blabla aujourd'hui, je suis maladeuuuuh et je vais me mettre au lit !

A bientôt !

 

P1040300

 

(et en exclusivité, ce qu'il donnerai sur le mur si j'avais le droit d'y faire des trous)

P1040296

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette petite bricole !<br /> <br /> tu n'as pas le droit de faire des trous ? même des touts petits ???
G
C'est superbe, j'adore !
J
Ah ben toi aussi tu as un Contrôleur des Lilas des Murs chez toi ? ;-) J'ai trouvé le subterfuge : du double-face très solide, ça marche bien ;-)
M
(au fait rétablis toi bien !)
M
Très joli !! J'aime bien les couleurs...
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité