Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 janvier 2012

Mini swap de Noël partie 3 : Echange avec Lydia

Coucou,

Me revoici pour l'avant dernier article sur le mini swap de Noël ! Aujourd'hui je vous montre ce que nous nous sommes mutuellement envoyé Lydia et moi !


Lydia est une créatrice de bijoux principalement en fimo, souvent gourmand, et fan de produit de beauté tout comme moi ! Du coup, plutôt que de faire un bijou, j'ai choisi de lui faire une petite trousse à maquillage à glisser dans son sac ! J'ai utilisé les couleurs "girly"qu'elle aime et j'ai ajouté un appliqué étoile gris en feutrine pour avoir une petite touche d'originalité ! D'ailleurs, est ce que ça vous tenterai que je vous montre comment faire une petite trousse de ce genre lors d'une bricole du mercredi (avec pourquoi pas la pose d'un liseret en dentelle ou en crochet...) ?

Envoyé à Lydia

Et voici ce que j'ai reçu de sa part ! J'ai été très gâtée comme vous pouvez le constater :

Reçu de Lydia

Alors j'ai eu un très joli sautoir dans les couleurs pastels que j'adore :) J'ai également eu une petite bague réglisse que je porte très souvent ! Le tout était dans une boite à gouter Hello Kitty. En gourmandise il y avait des mini chamallow et une barre de chocolat à la fraise.

Allez, je vous dit à très vite pour le dernier article sur ce mini swap de Noël ! Ensuite il sera temps de prévoir de nouveaux swap créatifs ^^! Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bien bel échange ! Trop belle la boite hello Kitty ! Gros bisous
E
très joli tout ça! :) je vote pour le tuto de la trousse, maintenant que j'ai la machine à coudre, il faut que je m'entraîne ;)
T
Très sympa cet échange et bien gourmand...
P
Super échange !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité