Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 janvier 2012

LBDM#07 : Réaliser un bracelet marin simplement

Pour la première vidéo de l'année, j'ai décidé de vous faire une vidéo/tuto sur la réalisation d'un bracelet très simple mais très élégant à la fois ! Je trouve qu'il a un petit côté marin qui le rendra idéal à porter cet été ! J'espère que ça vous plaira :)

 Bijou (166c)

  • Difficulté : * Idéal pour les déutants dans le montage de bijoux.
  • Coût : Les aprêts ne sont jamais donné mais bon, ça reste un bijou très raisonable.
  • Matériel : Cordon "queue de rat", ficelle dorée, 2 embouts à cordons, 1 fermoir, anneaux et pince à écraser


LBDM#07 : confectionner simplement un bracelet de type marin

Alors pour les commentaires, je m'excuse d'être aussi hésitante ! Il faut dire qu'avec un Plumounet qui réclamait des câlins, ce n'était vraiment pas évident de rester concentrée ! C'est d'ailleurs dommage que je ne puisse pas vous mettre les premiers commentaires que j'ai enregistrés : Ronrons de Plume dans le micro, bruits de frottement de câlin de Plume toujours sur le casque, clocher qui sonne... bref un véritable Best-of . Peut être qu'un jour je vous ferai un best of du making of des bricoles du mercredi :p !

A très vite !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis très stupefaite devant vos creations c'est genial,je vais essayé de le crée,mais d'ou je pourrais trouvé le materiel c'est à dire le cordon queue de rat et la ficelle dorée.<br /> <br /> J'habite Paris<br /> <br /> Merci d'avance.Marie
C
j'aime bcp...la couleur et le style!
M
Très sympa!! ça parait simple comme ça ;))
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> super sympa ce bracelet!!<br /> <br /> je vote aussi pour le best-of!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
E
joli bracelet et tout est très bien expliqué :) quant à la musique, elle m'a donné envie de déguerpir tout de suite en Bretagne ^^<br /> <br /> Au fait, je vote pour le best of ;)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité