Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
28 octobre 2011

Prototype de collier, vous en pensez quoi ?

Coucou,

Dans mes recherches de nouveautés niveau bijoux, j'ai voulu essayer un nouveau style de montage. Je le trouve très bien pour les soirées car il a un côté assez chic. Voici donc la bête :

bijou (148)

Voilà ce qu'il donne une fois porté :

bijou (140)

Je pense que je vais raccourcir les "pendouillis" des côtés pour la prochaine version, histoire que le collier ne s'étende pas sur tout le décolleté !
Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ce collier superbe !! <br /> je trouve ton blog génial, incroyable tous ces tutos que tu offres si généreusement, car y a du temps passé avec tout ça !!! merci en tous les cas. C'est juste génial, de t'avoir rencontrée.
M
Je le trouvre très joli ce prototype collier ;)
M
fin, élégant,aérien même ! il va très bien dans ton décolleté, mais tu as raison, raccourci un tant soit peu les côtés car en hiver on a pas toujours de si grands décolletés. biz
D
C'est aérien et doux avec du caractère pour la couleur!!!bravo
W
Ah si tu raccourcis des deux côtés oui, mais j'aime le style un peu "gouttes d'eau partout dans le cou" ^^ d'ailleurs ne raccourci pas les tiges qui descendent, au milieu. Les couleurs sont belles, avec des boucles d'oreilles du même style ça ferait parfait pour le réveillon de noël :)<br /> Bravo ;) bisou
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité