Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 octobre 2011

Bonne fête des chats :)

Comme je vous l'ai annoncé, aujourd'hui c'est la fête des chats de blogueuses organisée par miss chocorêve et tamagochan ! Mon petit Plume préférant les balles d'alu et les fils à scoubidou plutôt que n'importe quel autre jouet, et bien je n'ai pas eu le loisir de lui faire de créations. Mais bon, j'ai voulu quand même lui dire tout mon amour de maman chat à travers une vidéo (il aime bien les regarder sur le pc^^).

Alors rien que pour lui (mais du coup, vous en profitez aussi^^) :


Parce que c'est la fête des chats...

Bon par contre, j'ai laissé une faute d'orthographe... :'( Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois la vidéo intégrée sur dailymotion... Snif :'( (heureusement que Plume, lui ne les remarque pas !)

Et comme je n'ai pas eu le temps de faire une autre vidéo de ma Minette d'amour, ma poulette qui est restée chez maman, et bah je vous mets quelques photos de ma princesse de 15 ans et toutes ses dents (en pleine santé qui plus est !) que j'aime et qui me manque beaucoup !

Ma Minette fière :

n634071932_2067246_6840476

Ma Minette et son air aimable :

Minette (177)

Ma Minette joueuse :

Minette (150)

Ma Minette tellement mignonne :3 :

n634071932_2067244_7298491

Aaaaaah, qu'est ce que je donnerai pour pouvoir avoir encore des doubles câlins :

retouche

Bonne fête mes poulets :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> sais tu que la fête des chats 2012 aura lieu d'ici quelques jours ?? <br /> <br /> http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html<br /> <br /> bises<br /> <br /> misschocoreve
M
superbes tes minous et bravo pour la vidéo...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
G
Magnifique ta vidéo !!<br /> Je vois qu'en plus tu as gagné toi aussi , tu le mérites amplement !<br /> Ton hommage est superbe !<br /> Douce aprem!<br /> biz
S
Ton chat est vraiment adorable !! J'ai adoré la vidéo ^^
P
Un grand bravo pour ta vidéo ! Et Plume qui ressemble comme deux gouttes d'eau à E-mail, ma chatte de deux ans ! Les rouquins sont vraiment extraordinaires ! tellement sympathiques et drôles. Je m'arrête là car sinon je n'aurais pas assez de place pour dire tout ce qu'ils m'inspirent. Bonne fête aux chats.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité