Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 octobre 2011

Serial Crocheteuse n°110 : Mug-cosy

Cette semaine, c'est Violaine qui nous propose de cocooner un peu nos mugs ! Alors pour le mien, j'ai fais un petit col douillet associé à un noeud en ruban :) Il n'attend plus qu'un bon cappuccino bien chaud pour finir de se réchauffer ^^

SC tasse

Retrouvez toute la collection prêt-à-porter pour mugs dans le musée des serial crocheteuses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon ! Déjà j'adore le mug que tu as utilisé ! Et son col douillet à noeud en ruban rose lui va juste trop bien !
S
original et sympa j'aime beaucoup biz vyvy
B
Très joli! Très fin et délicat, j'aime beaucoup.
C
lol c'est mimi comme tout ca ^^ mais ca ne glisse pas quand on veut boire, ou alors c'est juste en déco quand le mug est vide? <br /> <br /> bizz<br /> canie
N
très fifille ton mug cosy ! en harmonie avec les couleurs de ton blog !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité