Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 octobre 2011

Mon sac pour cet automne !

Bonjour !

Ca y est, j'ai enfin eu le courage de me remettre dans la couture ! En fait tout est parti de ma visite d'un vide grenier sur le thème des loisirs créatifs il y a quelques semaines où j'ai dégoté un coupon de type liberty avec de jolies couleurs orangées. Quelques semaines plus tard, ma maman m'a rapporté un coupon de tissus imitation peau couleur rouille. Et là ça a fait tilt ! Je me suis souvenue de la besace du livre "mes petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez. Je me suis donc attelée à la dites besace. J'ai simplement ajouté un bouton pression pour que le rabat soit bien en place et une fermeture éclair pour que la sac soit bien fermé et ainsi éviter les pickpocket !

J'ai également réalisé une petite broche en suivant le tutoriel du livre "inspiration japon" de Maria O pour la petite fleur !

P1030766

P1030767

P1030769 P1030761

Ça vous plaît ? Moi en tout cas, j'en suis ravie ! Je crois que je progresse en couture et ça me fait extrêmement plaisir :)

OoOoOoOoOoOoO

Bon je vous dis maintenant à dimanche prochain ! Ça va être la fête des chats des blogueuses (organisée par miss chocorêve et tamagochan) et j'ai un petit truc à préparer pour l'occasion ! En attendant, passez un bon week-end, regardez la final de la coupe du monde de rugby, faites des bricoles avec vos bouts de choux (peindre des noix par exemple ^^) et surtout, reposez vous :)

fete des chats 2011

A dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très chouette ce sac !! je recherche depuis un moment un tuto pour faire ce type de fleurs. je sais qu'il y a une histoire de pliage la dessous, mais je ne vois pas trop comment. un ptit tuto vidéo serait superrrrrrrrr cool. au passage, je viens d'avoir une badge it, c'est comme ça que je suis tombé sur ta vidéo, et ton blog. bonne continuation. :)
T
Trop Canooooon ce sac !!!!<br /> Pouvez-vous me donner le tuto pour le faire ? Est-il assez facile à réaliser ??? ;) <br /> Merci de votre réponse ... :)<br /> Tagada99
W
AAAH encore ce sac *_*<br /> (oui en fait je cherche tous tes tutos de couture pour savoir lequel faire et là .. je re re re craque encore devant ce sac :D plus fort que moi!)<br /> Allez, m'en vais baver ailleurs! Mwaah
A
Bravo, il est très réussi ! En plus, le rouille c'est ma couleur du moment ;-)
M
wahou il est super!!!<br /> j'ai l'impression que tu possèdes tous les livres qui me font de l'oeil dans les librairies ;)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité