Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
23 septembre 2011

Range "aiguille à tricoter"

Coucou !

Comme annoncé, on continu dans le rangement aujourd'hui puisque c'est mon range aiguille à tricoter que je vous montre. Celui-ci est toujours issu du livre "Rangement à coudre" de Facile Cecile. Très simple et rapide à réaliser, il va falloir que je m'en fasse d'autre car ça déborde déjà, jugez plutôt :

P1030585

P1030584 P1030583

Et dire que je ne m'en suis encore jamais servi (Mais mercredi ça changera^^)

 

Bon et sinon ce weekend je vous raconterai ma journée de samedi dernier en compagnie de blogueurs et du staff dailymotion et canalblog. A Samedi ou Dimanche donc (selon le résultat de l'équipe de France de Rugby ^^) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée ce range aiguille à tricoter!Bravo!Bisous
J
Très sympa. J'aime beaucoup le tissu. Bravo. Bisous
B
Sympa aussi, mais j'ai vraiment une préférence pour ton range crochets ! Bisous ma belle et bon week-end
L
Bien sympathique ouvrage ^^<br /> Je suis comme toi, dans les prémices du tricot ^^ Hâte de découvrir tes premiers pas, tes impressions et Tes conseils ;)<br /> grosses bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité