Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
22 septembre 2011

Fin de ce suspens insoutenable !

J'ai adoré lire vos idées, pour le coup, certaines ont vu dans le futur puisque ce n'est pas un range ciseaux mais bel et bien... Un éventail à crochet ! Bravo à Canie et surtout à Lily Chouquette qui a trouvé l'objet et même la référence ^^

Le voilà "tout nu" (encore une fois, j'espère ne pas avoir de venu de détraqués sur mon blog en utilisant ce therme... ^^)

P1030579

Avec ma toute petite collection de crochets

P1030576

Allé au dodo tout le monde !!

P1030580

Tout le matériel a été acheté à Eurodif (Orléans)

En effet, c'est bien un modèle trouvé dans le magnifique livre de Facile Cécile : "Rangements à coudre". Ce bouquin est une mine de bonnes idées et aujourd'hui je compte bien faire le "range aiguille à tricoter", et Lundi le "range ciseau" :). Enfin voilà, comme vous le constatez, je suis de retour dans la couture et pour le coup, je ne suis pas peu fière de ce petit éventail. Je pense que c'est ma création couture la plus aboutie à l'heure actuelle !

51fkDS63oFL

Vous l'aurez donc compris, je vous dis à bientôt pour vous montrer les autres ouvrages issus de ce livre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heeeein!! mais c'est ben cool!! Super joli et super pratique! Me reste plus qu'à maîtriser mieux le crochet!
A
Elle est superbe ! En vrai encore plus, bien sûr !
A
c'est super !
O
trop chouette !<br /> j'aimerais voir à quoi ressemble ton chez toi, doit y en avoir de partout ;)
P
Ah! Mais c'est donc ça! Vraiment très très sympa! Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité