Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 août 2011

Défi fimo : framboise - anis - blanc

Quand je vous dis "à très vite", c'est vraiment très vite ! Me revoilà donc ici pour vous montrer ma participation pour le défi organisé par le forum polym'air de rien qui avait pour thème les couleurs de l'été, à savoir Framboise, Anis et Blanc. Il fallait réaliser une création (en fimo évidemment) en utilisant uniquement ces trois couleurs. Maintenant que le jeu du kicékafèkoi est terminé, je peux vous montrer ma participation.

P1020855

Fleurettes et montage inédits pour brouiller les pistes pour ce collier :) Mais bon visiblement j'ai été tout de même démasquée ^^ ! Il y avait 51 autres participations toutes plus belles les unes que les autres, je vous encourage vivement à aller voir ces merveilles sur le forum !


Bon, maintenant, il est temps pour moi de me remettre au bricolage :) A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh c'est mimi tout plein, j'adore ! bisous ma belle
L
Très joli collier!
A
Que c'est joli!
C
c'est trop mignon bravo à toi bonne soirée
J
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité