Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
27 juillet 2011

Mon joli sac de plage presque pas étrainé !

Coucou tous le monde !

Je reviens de ma semaine de vacances pas trop bronzée (le soleil n'était pas au rendez-vous, comme prévu...), reposée (c'est déjà pas mal) et sans avoir finit mon projet crochet (bon ça c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veux dire que je ne suis pas restée enfermée dans l'appartement et que je me suis quand même bien baladée !). Par contre, je me rend compte que je ne vous avais pas programmé les articles promis, je vais donc me rattraper à partir de maintenant !

Voici tout d'abord mon sac de plage (que je n'ai donc pas pu beaucoup sortir...) cousu par mes petites mains. Le tissu extérieur est une toile cirée, l'intérieur un tissu épais beige à pois colorés. Il est fermé par une grosse pression. Les anses sont en cordon tressé. Il est trèèès grand pour mettre tout mon bazar (et celui de mon Homme... Bah oui, c'est tellement pratique d'avoir une chérie qui porte un sac !).

P1020982

Cette création est ma participation pour le concours organisée par miss pâquerette pour fêter les 3 ans de son blog. D'ailleurs elle organise un autre petit concours ou il faut prendre ses pieds en photo. Voici donc ma participation : les doigts de pieds en éventail à Bénodet (Je ne vous raconte pas les contractions abdominales qu'ont nécessitées cette photo) !

P1020986

Allez, je vous laisse déjà (mon Homme est encore en vacances alors je veux en profiter^^). Ce week-end je vais au mariage de mon amie donc je serai encore une fois absente ! Je reprendrai mon rythme de production "normale" dès la semaine prochaine, avec une petite surprise en bonus très prochainement je pense (uniquement si vous êtes sages) :)

 

Si vous voulez faire un peu de lecture en attendant, vous trouverez un petit interview de moi-même chez les pelottes d'Hélène :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout en fraîcheur ce sac ! dommage que le temps ne soit pas propice aux baignades... il sera comme neuf pour l'an prochain ! bizzz
S
Joli sac (espérons que l'été prochain il sera plus utilisé, lol)<br /> Tes pieds ont eu aussi de belles vacances avec une belle vue ...<br /> Plus sérieusement, je file lire ton interview<br /> bises
C
wouah bien joli ton sac de plage !!!!!! <br /> bonne soirée
B
Il est très chouette ton sac ! Bravo ma belle et gros bisous
K
Ben tes pieds ils ont l'air ensoleillé sur la photo... Comme quoi, il peut y avoir du soleil sur la Bretagne, dingue hein? -p
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité