Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 avril 2010

Les premiers bijoux résine

Maintenant que j'ai faites mes premières résines, j'ai également fait mes premiers bijoux....

D'abord, le collier 2 en 1 : un collier et une broche ou juste un collier

P1000887 P1000888

Ensuite les pendentifs pour raz du coup en argent ! Ils donnent vraiment très bien une fois porté. Je suis particulièrement fière du kiwi même s'il a beaucoup de soucis derrière. Je vais faire toute la collection de fruit je pense !

P1000894

Il y a aussi le fameux rose, malmené par ma maman mais que j'aime quand même.

P1000900


Et puis le petit cœur sans défaut apparent !


P1000897

A suivre donc....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
la compagnie de résine gédéo m'a averti de ne pas mettre de bijou en résine direct sur la peau !!!
C
super ;continues.
C
J'aime beaucoup le principe :D
M
Kiwiiiiiiiiiii !!
G
J'aime beaucoup l'idée du deux en un avec le petit noeud noeud.<br /> Le kiwi super sympa.Et tres bon début en résine.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité