Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 avril 2010

Collier Fimo Menthe/gris/noir/rose

Re bonjour ! Chose promise, chose due, je vous présente mon nouveau collier en Fimo. Bon je le reconnais, il y a encore des progrès à faire mais bon, je l'aime quand même. Les couleurs sont piles poiles assortie à mes nouvelles tenues pour cet été donc j'ai hâte de pouvoir le mettre ! Je m'excuse pour la qualité de la photo mais avec la lumière du jour qui a déjà décliné, je n'ai pas pu faire mieux pour ce soir. J'essaierai de vous en mettre une mieux un jour prochain.

collier_Fimo_menthe


Par contre je viens de finir mon mètre de chaine argentée et du coup, je me demandais si l'une d'entre vous connait un site ou je peux acheter une bobine de chaîne argenté de ce genre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres mignon ce collier,tu peux aussi aller voir sur notre site,nous avons des chaines de toutes tailles a des prix tres tirés et aussi des superbes suedines et buna de toutes les couleurs pour termminer avec brio les colliers lentilles et monter les sautoirs.la suedine et la buna sont tres economiques!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
B
Et bien, mais c'est un beau commencement, il est tout mignon ce collier en fimo<br /> Pour les chaines va sur Perles and co (http://www.perlesandco.com/) ou chez Perles et Breloques (http://www.perlesetbreloques.com/). Les prix y sont raisonnables et largement plus que dans les boutiques normales.<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité