Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 février 2010

Trousse de beauté

Une fois encore, j'ai utilisé le livre "la maison de Tilda" pour réaliser cette trousse (Quand je vous disais que j'allais faire tout le livre^^). Elle est assez simple à réaliser (mise à part une petite erreur (endroit à la place de envers) facilement détectable ) et m'a permis d'apprendre la technique pour coudre "proprement' les fermetures éclaires. Je suis très contente de cette trousse et je vais m'empresser de la remplir de mes accessoires de manucure.

NB : La fleur centrale est réalisée en cuir et nacre.

trousse_de_beaut_

Quel dommage que les vacances soient terminées, j'en aurai bien fais une autre dans la foulée. Mais ça attendra ! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très mignonne cette trouse et très fraiche, très printannière !<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité