Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 février 2010

Mon premier beau sac

P1000759

P1000758

Et oui, il est enfin arrivé ! De quoi ? Mais le jour ou je pourrais enfin créer un sac que je porterai fièrement au bras lorsque les beaux jours reviendront ! Un petit sac inspiré par ce tuto mais qui était beaucoup trop simple (pas de doublure). Du coup, je me suis lancée sans tuto dans la confection d'une doublure qui comporterait en plus une grande poche intérieure pour mon porte feuille et une petite poche toujours intérieure pour mon portable. J'ai passé mon après-midi dessus, énervant mon homme avec le bruit de ma machine à coudre, mais je suis extrêmement fière du résultat ! Évidement les finitions ne sont pas parfaites mais je m'améliorerai avec le temps ! Je compte bien en faire pleiiiiiiiin d'autre (puisque à la base je me suis mis à la couture pour me faire des sacs ! ).

Bref, j'ai hâte que les beaux jours soient de nouveaux là pour l'exhiber !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissus est vraiment beau (je suis une dingue de pois).<br /> Bravo! De quoi mettre tout le bazar de fille.m
B
Quand les beaux jours seront là (oui, quand seront-ils là ????), tu vas faire fureur avec ton sac !<br /> Gros bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité