Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 mai 2009

Nouveau tableau

Inspiré par l'auteur H.P Lovecraft, ce tableau est censé représenter l'image que je me fait de Chtulhu. A la base, il devait être recouvert de spirales, ne laissant entrevoir que partiellement l'image de cette entité. Oui mais voilà, ma maman ayant vu ce tableau m'a dis "brrrrrrr, il est lugubre ton tableau, il me met mal à l'aise..." pile poile ce que je cherchais à faire passer comme émotion. En effet l'idée est venue lors d'un JDR (jeu de rôle) sur Chtulhu justement, où la tension était telle que pour me défouler j'ai fait une page entière de spirale au crayon de papier. Cette toile restera donc ainsi car elle me plait et je trouverai dommage de la recouvrir après tout le travail que j'ai fourni pour les effets d'ombres, de lumière et les détails! Mais bientôt une nouvelle sera réalisée avec mes spirales qui me tiennent tant à cœur^^! Plusieurs même qui sait... j'ai 2-3 idées en tête déjà!

P1050202

P1050197

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho l'autre hé, il me fait de l'oeil , wha , je sais , c'est nul , mais il fallait que la fasse !!! mdr <br /> <br /> c'est très original ...c'est le genre de tableau que je devrais mettre dans la chambre à ma fille ...pour lui donner l'impression que je vois toutes les bétises qu'elle fait , hahahaha !!!
Q
Nice! Cependant je crains que les photo ne rendent pas exactement le même effet que la vision du tableau directement. J'aime beaucoup le jeu sur les rides du supposé visage (?). Si je devais souligner peut être un bémol (je dis ça juste pour que tu puisse trouver ou t'améliorer hein, pas pour faire mon chiant) je trouve qu'il y a quelques chose de surprenant dans les proportions de l'œil même si je n'arrive pas à dire exactement quoi; mais de toute manière mieux vaut laisser l'indicible lovecraftien non dit...Continue comme ça,c'est sympa ce que tu fait. (mémo: offrir un carnet à spirales pour qu'elle ne s'embête plus à les faire elle même au prochain JdR)
T
Si on se concentre sur l'oeil...on a l'impression d'être aspiré.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité