Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 avril 2009

Créations du jour

Le beau jour étant présent, j'ai eu envie de faire des créas de saison. Voilà donc un porte-clé coccinelle (je suis à fond sur les coccinelles en ce moment, ne me demandé pas pourquoi^^) et trèfle. Idéal pour aller sur mon sac en ce beau temps de printemps!

P1050152

Et puis aussi pour avoir le sentiment d'être en été, un petit collier avec des coquillages ramassés au fil des ans à la Tranche-sur-Mer chaque été! Cela faisait trèèèèèèèèès longtemps qu'ils m'attendaient dans une boite "haribo fête ses 40 ans". Quel bonheur que d'ouvrir cette boite et de se faire envahir par l'odeur de la mère!! halalalala! Donc voilà mon premier collier avec des coquillage! Comme il m'en reste tout plein ce ne sera certainement pas le dernier!

P1050150

Publicité
Publicité
Commentaires
H
heyyy , mais c'est que tu languirais un peu la mer toi ??? hahaha !!! c'est joli !!! pourvu que tout ça nous amène le beau temps !!!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité