Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 octobre 2008

Comme y'en a qu'on pas cours

et que j'en fait parti^^ et ben on s'occupe comme on peut alors tadaaaaaatadaaaaaa :

sautoir_noir_et_rouge

Mon premier sautoir, c'est émouvant. Bon par contre mon riri n'aime pas (ça fait trop hippie qu'il dit^^), moi j'aime bien, c'est le principal me direz-vous!

pote_cl__fraise

Et un porte clé fraise que j'étais sensée faire depuis belle lurette mais dont je n'avais pas vraiment eu le temps de m'en occupé! voila chose faite!

Sur ce moi je vais aller me préparer pour aller au sport (car oui j'ai belle et bien repris la gym!! youhou!! je me félicite moi même d'ailleurs! lol^^!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ta reprise du sport ! <br /> Sinon, le sautoir doit être sympa quand il est porté, mais là sur la table, on ne se rends pas trop compte.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité