Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 mai 2015

Projet 52 Plumes - avril 2015 (#5 à #8)

Voilà le moment de vous montrer mon deuxième mois de projet 52 plumes. Avec le mois d'avril il a été plus dur de trouver du temps pour bricoler ! Entre le boulot et les anniversaires à préparer je n'ai eu le temps que de faire de petit projet.

 avril2015

Semaine 5 : Je vous avais montré en détail cette pair de boucle d'oreille mélant cuir et bois. C'était ma participation au sérial crocheteuse and more qui m'a permis de reprendre le pas pour participer de temps en temps à ces défis créatifs.

Semaine 6 : J'ai ressortie de véritables plumes pour me faire une pince à cheveux. Sur un support de pince, j'ai collé un morceau de cuir pour y coller mes plumes. A leur base j'ai ajouté une fleur en tissu. Après 15 minutes de séchage ma pince était prête à être utilisée !

Semaine 7Je n'ai pas eu beaucoup de temps alors j'ai fait simple : deux morceaux de masking tape, une paire de ciseaux et hop, voilà une plume pour décorer les différents albums de scrap !

Semaine 8 : Maintenant que l'Homme a un chez lui, j'ai le droit à mon jeu de clé. Du coup il me fallait un porte clé pour les retrouver facilement. J'ai utilisé du plastique fou pour faire une plume et j'ai mi plein de grigris roses pour qu'il comprenne bien que ce sont mes clés !

103218302_o

 

Le mois de mai est encore une fois bien rempli mais heureusement j'ai déjà mes idées donc normalement je devrais réussir à tenir mon p52 ! Rendez vous dans un mois pour le bilan et sur instagram pour suivre en direct mon projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité