Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 septembre 2011

Swap avec Marie : le Bilan

Et voilà ! J'ai enfin l'autorisation de vous montrer le bilan de notre troc avec Marie. Marie m'a dit manquer de bijoux couleur crème, qu'elle aime les couleurs douces et les bijoux pas trop voyant. Elle aime aussi les bricoles rétro. Sa belle soeur a des soucis de santé et porte un joli chapeau fait par marie tout les jours. Pour le décorer, elle a appelé à la solidarité de blogueuses pour faire des broches afin de décorer son chapeau du coup j'en ai glissé une pour elle dans mon colis !

Maintenant, place aux créations !! Voilà donc ce que je lui ai fait :

Un sautoir un peu rétro

P1030406

Un pendentif tout fimo

P1030416

Un collier marron/crème (d'où ma série de collier 3 chocolats pour faire des tests^^)

P1030420

Un grigri de sac pour décorer les merveilles qu'elle fait :)

P1030417

Et deux broches, une pour elle et une pour sa belle-soeur.

P1030415P1030414

OoOoOoOoOoOoO

Maintenant voici ce que j'ai reçu :

Un magnifique sac que je me suis empressée de prendre pour mes balades ! En plus il a plein de poche à l'intérieur !!

P1030428    P1030429

Et plein de petites pochettes pour y mettre mon bazard !

P1030427

Bref j'ai bien été gatée ! Et vous savez quoi ? Ce n'est pas fini !! J'ai la chance d'avoir gagné un prix spécial chez Paquerette qui me prépare une petite trousse de beauté !!! Que j'ai hâte de la recevoir :)

Bon allé, même si pour moi ce n'est pas le cas, bon lundi de rentrée à vous ^^ ! Pour marquer quand même ce cap de l'année, j'ai fait mon changement de déco du blog, reprenends ma banière original que j'aime d'amour et ma déco rose pour entrer en douceur dans l'automne ! En espérant que ça ne fasse pas fuir certaines rosophobes parmi vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAhhhh louloupinette n'est pas déçue de son ti tour !!!! le sautoir rétro ....j'adoooore !!!et les tis noeuds pfffiou !!!!!
R
tu as été bien gatée! tes créations sont de plus en plus belles!! j'adore le sautoir et le gri gri... le collier ressemble un peu à celui que tu m'avais fait et que je mets très souvent. J'ai presque toujours des compliments d'ailleurs ;)
M
quel chouette échange !!! j'adore le collier à petits pois que tu lui as envoyé !!! magnifique ! bizz
A
Je confirme que tout est absolument ravissant... avec un faible pour les 2 pendentifs : J'ADORE !!!!<br /> J'ai été super contente de faire cet échange avec toi : MERCI !<br /> Je publie dans la semaine, mais là, c'est la course : je reviens de WE de 3 jours et je bosse demain ...<br /> Douce soirée
V
c'est mimi tout ça !!<br /> C'est super les swap, bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité