Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
12 novembre 2012

Mon truc en plume

 

 

 

Hier après midi, j'avais l'envie et le temps de bricoler... Oui mais voilà, je n'étais pas inspirée du tout. Après un cappuccino et des petites galettes bretonnes à la canelle, j'ai eu envie de nouvelles boucles d'oreilles (comme d'habitude) et de plumes. En ce moment c'est un peu mon obsession d'ailleurs... J'ai envie de plumes de toutes les couleurs, de tous les styles, de toutes les matières... Mon Plumounet n'y est certainement pas pour rien mais bon, ça c'est une autre histoire...

Bref, quelques coups de pince à bijoux plus tard me voilà avec une nouvelle paire de BO.

P1050704

Et puis je me suis dit que j'aimerai aussi une paire de BO pour aller avec mon dernier craquage de chaussure en date : les Macherie noires Mellow Yellow. Et hop, une autre paire de BO !

mellow

P1050705

Et puis je ne pouvais pas m'arrêter là. Pour une fois qu'Orion faisait un bon somme sur les genoux de son papa, il fallait que j'en profite pour faire un max de création avec des plumes. En effet pour lui plume = jouet et je peux vous assurer que je passe plus de temps à lui courrir après qu'à faire des bijoux en temps normal. Je me suis alors rappelée que le thème de "pour ma pomme" du mois, c'est "Autour des Feuilles". Justement, lors de ma précédente commande chez Perles and co, j'ai reçu en cadeau un sachet de perles en forme de feuilles. Et hop, voilà un bijou de sac rien que pour ma pomme !

P1050698

P1050699

Voilà donc l'histoire de ma petite production du dimanche :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh mais c'est très joli tout ca et tout doudou ! bisous
M
jolie production, j'adore les plumes et tes chaussures aussi ^^
W
Wouh j'adore tes deux dernières ! Je ne suis pas une fan des plumes mais avec tes talons et une robe de soirée digne de cette superbe paire, alors là parfait! Et ton bijou de sac est trop mignon !! Espérons que le matou ne le voit pas !! ^^<br /> <br /> Bravo, gros bisous, bonne soirée !
R
Et bien, si c'est comme ça quand tu n'es pas inspirée.... Ça doit donner quand tu l'es :)
P
Belle production :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité