Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 juillet 2008

Nouvelle parure

Et voila une jolie parure comme j'en rêvait depuis longtemps. Bon d'accord ce n'est pas du vrai nacre, mais le rendu est plutôt bon.

P1030891   P1030892

En début d'aprem j'étais partie seulement pour faire le collier... et puis des boucles d'oreille c'est rapide à faire... oh et puis à quoi ça sert d'avoir les boucles et le collier si on a pas la bague? Et hop, une parrure complète^^ Manque plus qu'un petit bracelet mais j'ai plus de perle nacrée alors ça sera pour une prochaine fois.

En attendant y'a une broche que j'ai réalisée il y a un mois qui fera jolie avec!

broche_fifille

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité