Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 juillet 2008

Mes début à l'acrylique

ça y'est, les vacances sont enfin arrivées! Je peux maintenant me lancer dans la peinture à l'acrylique. Tout à commencé il y a un an avec un tableaux comme celui-ci repéré dans une boutique à quimperle. Comme le prix était exorbitant, je me suis dit "pourquoi je ne me lancerai pas à mon tours dans l'acrylique?". Et voila un an plus tard je m'y suis enfin mise! Voici donc les deux premiers tableaux test de technique.

                                             tr_fle  mouche

Maintenant j'ai enfin  mon tableau de mouche^^! Pour l'instant ce ne sont que des tableaux petits formats mais je me suis achetée deux grandes toiles et j'attend juste mon grand chevalet pour aller peindre dehors au soleil. Ce ne sera que le 19 juillet donc affaire à suivre!

PS: J'ai créer un album tableaux ou je mettrai tous mes nouvelles peintures! C'est à gauche que ça se passe!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité