Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 juillet 2008

aquarelle bord de mer

paysage_marin

 

Une aquarelle que j'ai faite en début d'année mais que j'avais oublié de mettre. J'ai réalisé cette aquarelle avec les techniques du livre "réussir ses aquarelles "paysages marins"" aux éditions Hachette collections. Il s'agit d'un coucher de soleil sur la pointe du Raz. Voili voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité